Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
5 août 2013

Une jolie rencontre

5ce5af1aBonjour à toutes et à tous

Pendant mes vacances dans les Hautes Alpes,j'ai rencontré dans la chambre d'hôtes où nous logions ,Paola Gattiblu une créatrice de grille de point de croix italienne absolument adorable.Après juste quelques minutes d'échange autour de notre passion commune,elle m'a offert la toute dernière grille qu'elle avait créée et qu'elle était en train de finir de broder.

Voici le Petit Sampler Fleuri de Paola que je viens de commencer

020

J'ai gardé les fils qu'elle préconise,un dégradé violet,rose et bleu que j'aime beaucoup.

Merci Paola pour ce beau cadeau ,j'ai été très heureuse de te rencontrer.

 

Vous connaissez mon penchant pour la broderie aux rubans,voici mon nouveau projet qui commencera fin août,toujours proposé par Gipsy.

A bientôt

82c01d02

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton projet de broderie ruban va être superbe. Bisous
Répondre
C
Le projet de broderie au ruban est superbe, bon courage !
Répondre
F
une rentrée qui commence de tôt, avec déjà de bien jolis projets
Répondre
C
Quelle merveille c'est très beau Marianne
Répondre
M
c'est une très jolies broderie, tu as fais une belle rencontre, voilà de beaux souvenirs de vacances<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 986
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité