Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
2 novembre 2013

Bohémian Flowers : deuxième étape

s39h2h22

C'est toujours avec autant de plaisir que je brode le challenge de GIPSY.Voici cette deuxième étape:

001

 

De plus près:

002
003
006
009
014
005

 

Une petite mosaïque pour terminer

 

2013-11-02

 

Et maintenant en route pour la troisième étape.

 

Vous avez peut-être envie de gagner ceci 

90728038_p

Pour vous inscrire c'est ICI.

 

82c01d02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBEEEEES brodreies, j'adore, bravoooo, TIFFANY
Répondre
F
Quelles sont jolies toutes ces fleurs! J'apprécie beaucoup tout ce que tu fais.
Répondre
J
Superbe !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
J
magnifique, cela rends merveilleusement bien! bises
Répondre
M
que c'est beau, quelle régularité, j'adore, bravo à toi<br /> <br /> bonne chance au jeu et merci du lien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 184
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité