Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
9 avril 2014

Un coeur pour Monique

5ce5af1a

A mon amie Monique qui se remet lentement d'une opération chirurgicale,voici ce que je lui ai offert pour son anniversaire

Coeur brodeuse 001

C'est une grille Tralala

Voici la finition

Coeur brodeuse 003

Coeur brodeuse 004

Coeur brodeuse 006

Coeur brodeuse 007

Coeur brodeuse 012

2014-02-21 Coeur brodeuse

Je suis heureuse d'avoir pu lui apporter ce petit rayon de soleil.

A bientôt

bisous3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ADORABLE cadeau, vraiment super beau ton coeur, sincères félicitations, TIFFANY
Répondre
F
C'est très gentil à toi! Ton amie a dû être très touchée. Ton cœur est réussi.
Répondre
T
Ta broderie et ta finition sont superbes, bravo !
Répondre
H
très bel ouvrage que Monique a surement beaucoup apprécié. Bisous
Répondre
J
J'adore ce modèle que j'ai l'intention de broder... bravo pour ce pinkeep/coeur tout à fait ravissant !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 236
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité