Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
23 mai 2014

Bohémian Flowers 4ème Partie

mvqfj87k

Voici enfin la dernière partie du Bohémian Flowers proposé par GIPSYE.

bohémian4 001

de plus près:

bohémian4 008

bohémian4 006

bohémian4 007

bohémian4 005

Pour ce challenge il est prévu de broder une deuxième fois  les mêmes panneaux de façon symétrique , mais pour ma part je vais m'arrèter là et les monter différemment à mon idée.

Rendez-vous donc pour la prochaine étape.............................

82c01d02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli, bonne continuation!
Répondre
F
Elles sont magnifiques ces fleurs! Curieuse de voir le montage...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
H
comme toujours ta broderie ruban est superbe. bravo. Bisous
Répondre
A
Une merveille
Répondre
I
une œuvre d'une beauté extraordinaire! Beaucoup de compliments! Je suis curieux de voir la finition de votre choix<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée, bisous, Dona
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité