Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
14 octobre 2014

Cowl :le défi

95fb463b (1)

Voici le deuxième défi de Sophie que je réalise en peu de temps.

Moi qui n'avais plus tenu un crochet depuis de années je me ratrappe.

Il fallait faire des petites boules

Crawl 005

des tas de peztites boules

Crawl 006

et voici le résultat

Crawl 008

et autour de mon cou

Crawl 003

Vous pourrez trouver cette laine et plein d'autres couleurs sur le site de Sophie Gelfi.

A bientôt

photo_432731_9179208_201109151209390

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta réponse....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waouh!... que c'est beau!... Dommage que je sois si loin!... Et tes photos me rappellent que j'ai la petite grille des alsaciennes qui attend que je la brode!... (Oups!...) <br /> <br /> Ton écharpe est bien jolie aussi... Elle semble toute douce... Mmmm... C'est juste ce qu'il me faudrait pour sortir faire mes photos cet automne!!! Est-ce que ce point est difficile? Je crois que je n'ai jamais crocheté de points spéciaux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très belle Annelise, et même des belles couleurs que vous avez choisi! certainement vous maintenir très chaud en hiver! <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
C'est nouveau et très joli, bravo!!
Répondre
H
très joli. C'est marrant avec toutes ces boules. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 217
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité