Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
12 janvier 2015

Encore un échange

s39h2h22

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer l'échange de Noël organisé par Ladyfée dans le cadre de son sal de Noël.

Ma binôme était Janine (elle n'a pas de blog) et voici ce qu'elle m'a envoyé:

Echange Janine 001

Des friandises bien-sûr

Une belle ATC

Echange Janine 006

Un berligot avec Noël écrit dans toutes les langues

Echange Janine 005

Echange Janine 004

Echange Janine 003

 

Et voici ce que je lui ai envoyé

001

En détail , avec pour commencer une broderie de Jardin Privé

007

002

006

005

003

Encore merci Janine pour ce bel échange.

Je viens de terminer ma broderie du Nouvel An

007

Comme je l'ai dit précédemmemt , c'est un free de JPC.

Il me reste à lui trouver une belle finition.

A bientôt

d95d39b4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les deux !!! De très beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Tout plein de charme ce bonhomme de neige !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
Bonjour Lisa,<br /> <br /> trop beaux vos échanges ... vous avez brodé le sapin de Jardin Privé pour votre ami, et vous avez reçu de moi la même le sapin .. trop drôle<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux!<br /> <br /> Passez une bonne journée, baisers, Dona
Répondre
M
c'est un échange très réussi, de très beaux cadeaux de l'une et de l'autre<br /> <br /> (j'ai eu cette même grille sur mon atc hihi)<br /> <br /> j'aime bien ta petite broderie de l'an neuf<br /> <br /> bravo lisa
Répondre
B
Un bel échange !
Répondre
O
Très bel échange que tu as fait avec Janine ! vos broderies sont superbes...<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton BDN du 1er de l'An, je compte bien le broder moi aussi...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 994
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité