Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
28 janvier 2015

Accroché au mur,enfin....

139c556a

D'après un modèle de Gipsy , le voici enfin accroché au mur de mon entrée.

Flowers 001

Je vais essayer de vous montrer le quilting d'un peu plus près mais ce n'est pas évident

Flowers 006

Flowers 007

Flowers 009

Flowers 010

Flowers 011

J'ai adoré broder ces fleurs.

Maintenant qu'il est terminé , je vais enfin pouvoir commencer autre chose.J'ai déjà quelque chose sur le feu,un autre modèle de Gipsy.

A bientôt donc , je vous le montre dès que j'aurai commencé.

72703a33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbement réalisé, réussi...magnifique travail...j'adore j'adore
Répondre
A
Quelle merveille !...
Répondre
J
bravo magnifique!
Répondre
C
ohhhh ... c'est beau !!!
Répondre
J
Superbe :-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité