Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
7 février 2015

Cadeaux d'amitié

df39fb83

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir il y quelques jours de mon amie Monique,une adorable petite brodeuse.

Flowers 012

Flowers 014

Flowers 013

Flowers 015

Comme toujours une finition impeccable.

Merci Monique pour ce beau cadeau.

Le deuxième cadeau inattendu est venu de Francine qui pour fêter l'anniversaire de son blog a fait un tirage au sort et j'ai eu le plaisir d'être l'heureuse élue.

Voici ce qu'elle m'a offert

Coeur 002

Magnifiquement enveloppé voici un coeur brodé tout en finesse comme elle sait si bien le faire.

Coeur 003

Coeur 004

Coeur 005

Allez voir son blog , elles fait d'autres merveilles.  C'est ICI.

A toutes les deux 

5e4f5af5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme c'est joli tout ça et avec des finitions bien soignées c'est super<br /> <br /> deux bien jolis cadeaux
Répondre
V
Deux cadeaux rudement chouettes, bravo aux brodeuses et profitez-bien de ces petites attentions très délicates.<br /> <br /> Vava
Répondre
B
Très jolis petits cadeaux !
Répondre
G
Jolis petits cadeaux. <br /> <br /> Bise. Gisèle
Répondre
I
vous avez reçu des cadeaux vraiment sympa<br /> <br /> Bravo à vos amis pour leur générosité!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> gros bisous, Dona
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 169
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité