Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
2 mai 2015

Abécédaire : un travail collectif

9ab14384

C'est un travail en commun de mon club de broderie que je vous montre aujourd'hui.

Chaque copine a brodé deux lettres de l'alphabet en respectant les coloris de fils et de toile définis en commun.Elles y sont toutes mais bien-sûr pas dans le bon ordre.

J'ai ensuite assemblé toutes ces lettres façon patchwork , et voici le résultat.

Abécédaire 009

Abécédaire 008

Abécédaire 007

Abécédaire 006

Abécédaire 005

Abécédaire 004

Abécédaire 003

Abécédaire 002

Abécédaire 001

Le panneau sera matelassé et agrémenté de boutons de nacre pour terminer l'ensemble.

Il sera proposé en lot de tombola lors de notre expo qui aura lieu au mois de novembre.D'ici là je reviendrai vous le montrer entièrement terminé.

photo_432731_8905673_201106194505457

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide! Magnifique! Très beau travail. Bravo à vous toutes. Hâte de le voir en grandeur nature lors de votre expo. Sylvie
Répondre
G
Merci à toi pour ce joli montage, le panneau rend très bien.<br /> <br /> Bravo à toutes les copines du club.<br /> <br /> Bise Gisèle
Répondre
M
Superbe réalisation commune avec des lettres que j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
très très bel ouvrage collectif. j'espère que la gagnante saura l'apprécie à sa juste valeur, ce serait bien si c'était une brodeuse. tu as très bien su mettre les blocs en valeur en le montant façon patch, bravo
Répondre
M
Wouah !!! Il est splendide !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité