Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
23 juin 2015

Cadeau d'anniversaire

fb1d2a3e

Pour l'anniversaire de ma soeur voici le cadeau réalisé de mes p'tites mains que je lui ai offert

65 ans 001

J'ai recouvert un chassis de peintre d'un joli tissu , jai monté ma broderie sur du carton avec de la ouatine façon encadrement , puis je l'ai collée sur le chassis encadrée d'un croquet bordeaux.

voici les détails

65 ans 002

65 ans 003

65 ans 004

65 ans 008

65 ans 006

65 ans 013

65 ans 012

65 ans 010

65 ans 009

65 ans 014

Un cadeau que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir et qu'elle a beaucoup apprécié.

A bientôt

fd61e82b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton petit mot<br /> <br /> quelle jolie broderie pour un heureux anniversaire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
vous avez fait un travail magnifique! les fleurs sont vraiment merveilleux qui ont l'air réel! Félicitations Lisa, votre sœur aura été très heureux de recevoir ce cadeau! bisous, Dona
Répondre
M
wouah!!!!!!!!! c'est superbe
Répondre
H
elle est magnifique cette boite. Bravo. Bisous
Répondre
M
joli
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 236
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité