Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
16 octobre 2015

Dernières finitions....

6d6cba41

Bonjour tout le monde.

Dernières finitions avant notre expo au mois de novembre.

Tout d'abord en broderie:

Une grille des Histoires à Broder

001

Je l'ai un peu personalisée à ma façon avec d'autres boutons et rubans

002

003

004

005

006

007

 

Un peu de patchwork aussi avec ce patch en tissus japonais que j'avais commencé il y a bien 15 ans mais que je n'avais jamais terminé.

008

Je donne rendez-vous à tous ceux qui pourrons venir nous voir .

Affiche expo Brumath 2015 4

Brumath se trouve dans le département du Bas-Rhin , j'avais oublié de le préciser la dernière fois.

A bientôt

tagfin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ta broderie, j'adore.<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
c'est juste magnifique !
Répondre
C
Très jolie broderie. J'adore. Bisous
Répondre
I
Très belles réalisations, j'aime beaucoup ta broderie ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Bravo, c'est vraiment craquant.<br /> <br /> Et quelle patience !!!!!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 169
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité