Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
25 janvier 2016

Début de mon nouveau challenge

14264816_p

 

Voilà , c'est parti pour le nouveau challenge de Gipsy dont je vous parlais dans mon article précédent.

Pas de tissu noir pour moi , un peu trop sombre à mon goût. J'ai choisi un tissu couleur taupe qui s'intègrera mieux dans mon intérieur.

Et voici le premier bloc brodé , adapté à ma façon puisque dans le modèle il n'y a que de la broderie traditionnelle pas de rubans , mais moi j'aime trop la broderie ruban.

P1100538

P1100539

P1100540

P1100541

Ca vous plait ?

A bientôt pour la suite.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oú je peux acheter cette ruban lá à Paris?
Répondre
P
je ne me suis pas encore penchée sur le projet mais ton "ouverture"<br /> <br /> donne terriblement envie...<br /> <br /> fraîcheur, douceur, rondeur, légèreté, tout en nuances;<br /> <br /> tout est là pour aboutir à une belle réussite.
Répondre
H
c'est magnifique. Bravo
Répondre
M
C'est splendide Annelise,des points parfaits... Bisous Monique
Répondre
R
oui cela me plait, c'est magnifique et il me tarde de voir l'ouvrage fini<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 217
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité