Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
13 février 2016

Sal de Maryse 2ème étape

bonjouramies

La deuxième partie de ce joli sal est brodé , la voici

P1100593

P1100594

P1100595

P1100596

P1100597

Vivement la suite.

Un peu de couture maintenant.

Voilà déjà quelques temps j'avais réalisé le porte documents selon un tuto d'Unptitboutdefil . Les copines du club souhaitaient en réaliser un également , j'ai donc endossé mon habit de professeur pour deux journées en janvier et février .

Voici le résultat :

109060458

 

Pour les voir en détails rendez-vous sur le blog des croixpinettes.

Toutes n'ont pas pu terminer pour cause de vacances , je vous les montrerai plus tard. .

Je vous souhaite un

bon_week_end

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les porte-documents. Je vais aller sur les blogs car je les ferais bien faire aux filles de mon groupe
Répondre
L
Un grand merci pour tes conseils et ta grande patience pour la réalisation de ces pochettes.<br /> <br /> A demain
Répondre
M
très beau ce sal de Maryse (comme toujours d'ailleurs)<br /> <br /> quelle douceur dans les couleurs<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mu
Répondre
I
très belle avancée pour ce SAL, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
I
Oh c'est merveilleux ... Je'aime vraiment cette broderie. Ca me rappelle le style de Madame La fée! Félicitations Annelise!<br /> <br /> Bonne Saint Valentin à vous!<br /> <br /> bisous et bon dimanche, Dona
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 217
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité