Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
4 janvier 2021

BONNE ANNEE 2021

75b31147

Bonne et heureuse année à toutes et à tous . Qu'elle soit remplie de joie et de beaux projets mais avant tout prenez soins de vous.

Petit retour sur les réalisations de cette fin d'année.

Comme vous pourrez le constater j'ai passé pas mal de temps derrière ma machine à coudre.

Les patrons viennent de chez Dodynette.

En plus des hottes de Noël que je vous ai déjà montré dans un précédant article, voici une petite trousse avec ses lingettes partie dans les Hautes-Alpes faire la joie d'une amie.

20201121_111410

Une trousse de toilette, celle-ci est pour moi.

20201119_100950

20201119_101022

Je voulais également vous parler d'une association à laquelle j'ai adhérée et qui propose de faire des "Lovely Bag" pour les femmes atteintes de cancer du sein. Il s'agit de coudre des sacs pour y mettre les bouteilles de drains après l'opération, histoire de remplacer les très moches sacs en plastique.

Voici ceux que j'ai déjà cousus.

20201123_105225

J'ai déjà réussi à entrainer quelques copines.

Si cela vous dit, tous les renseignements sont ICI.

Je vous fais de gros bisous.

A bientôt

7a8487da

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A toi aussi une belle et bonne année.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
E
Oh un tout grand bravo pour tes ouvrages couture!! je te félicite pour ton engagement pour les femmes atteintes de ce vilain cancer!! vraiment BRAVO<br /> <br /> très bonne année 2021.. la santé et plein de projets du plaisir à partager sur ton blog et beaucoup de rêves réalisés!
Répondre
D
de la belle couture !!!!<br /> <br /> Belle et grande année à toi, tes proches
Répondre
H
de belles réalisations. Bravo
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Bonne année 2021.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité