Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
9 mars 2009

Encore un pinkeep

bonjour

Aujourd'hui finition du pinkeep du mois de Mars de Maryse.

De forme octogonale il n'a pas été très facile à monter mais bon , je crois que le résultat n'est pas si mauvais que ça.

J'ai pris du fil Pic Vert coloris Pensée en l'honneur du printemps qui j'espère ne tardera plus trop.

octogone

Poursuivons par le sal du Grenier de Zoé:j'ai terminé la seconde partie.

Vivement la suite

sal_005

fipxnttc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est beau ton pinkeep, tres frais, tres printanier !<br /> Ton sal est aussi superbe , bonne continuation
Répondre
A
Très joli pinkeep octogonal ! Et ton Sal est bien beau !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
E
ah oui il est superbe ton fil est très gai et les rubans d'une douceur j'adore... bravo pour ton pinkeep et superbe ta trousse ohh que c'est beau tout cela!!! alors bonne suite dans ce projet!! merci de ta visite!!!
Répondre
J
Très joli pinkeep ... ils sont tous différents les uns des autres ;) pourtant issus de la même grille, comme quoi ;)<br /> Bravo Lisa<br /> Biz<br /> Jody
Répondre
M
félicitations ton pinkeep magnifique est superbement monté et la trousse une merveille ! vivement la suite <br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité