Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
29 septembre 2009

Me voilà de retour

coucouvoilaJe suis de retour de mon périple au Canada de magnifiques souvenirs pleins la tête.

L'été indien avait un peu de retard cette année mais j'ai quand même vu de belles couleurs que je vous montre sur ces quelques photos:

CANADA_2009

Et puis les forêts canadiennes,immenses........CANADA_2009_105

Et au bord du lac Huron on se croierait aux Caraïbes

CANADA_2009_040

Côté broderie,j'ai également des choses à vous montrer.

Voici ce que j'ai offert à ma soeur:

trousse_brodeuse_pour_Henriette_001

Le petit cartable dont j'ai trouvé le pas à pas chez Mamilou.

Voici le verso:

trousse_brodeuse_pour_Henriette_002

Je l'ai bien-sûr personnalisé.Vous aurez reconnu la célèbre petite brodeuse de Jean-Louis Grandsire.

La voici sous toutes les coutures:

trousse_brodeuse_pour_Henriette_1

Et voici ce que contenait le cartable:

trousse_brodeuse_pour_Henriette1_1

Un collecteur de fils d'après un tuto de Mady ainsi qu'une paire de ciseaux avec son mini coussinet.

Tous ces cadeaux lui ont beaucoup plu.J'étais très contente de pouvoir lui faire plaisir.

Maintenant , retour au train train quotidien avec comme à chaque retour de vacances son lot de lessives et de repassage.

Je vous souhaite une bonne soirée.

lapinb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux nouveaux Grands Parents<br /> et bien sûr aux Parents et gros calins à Léo<br /> <br /> Anne lise te voici membre de ce monde des mamies, monde merveilleux et rempli de joies<br /> <br /> Par la même occasion je te félicite pour tes ouvrages splendides que tu partages sur le net
Répondre
M
des photos magnifiques !! merci<br /> maisque dire du cartable pour ta soeur il est superbe<br /> bravo<br /> bon WE et bisous
Répondre
F
contente que tu aies passé de bonnes vacances au Canada. C'est un pays que je rêve de découvrir. Ton sac est magnifique, bravo. Bonne journée, fourmi
Répondre
M
un très très beau voyages des paysages magnifiques et quel merveilleux cadeau brodé pour ta soeur !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Quelle chanceuse, aller au Canada,j'y retournerais un jour revoir ce beau pays.<br /> Suberbes les cadeaux pour ta chance, bravo bisous Marianne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité