Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
10 décembre 2009

Echange Noël ,la suite

Leeloo_bardivers004

Dans le cadre de l'échange dont je vous ai parlé hier,voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Paulette alias Tulipe42 sur le forum.

_change_2009

Très joliment brodé ils sont dans le même esprit que ceux que j'ai envoyé à Clochette.Ils s'intègreront parfaitement dans ma déco de Noël que je n'ai pas encore commencé.Ce sera pour la semaine prochaine car pour l'instant je suis encore à ranger la maison suite à des travaux,et le boulot ne manque pas.

Je vous souhaite une bonne soirée

lapinb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mignon tu as été également gâtée<br /> bises d'azalée
Répondre
L
très beau
Répondre
B
Très bonne idée pour cet échange, c'est nouveau et très joli bisous Marianne
Répondre
S
Superbe ces échanges, beaux gestes entre vous les filles...Sourire.<br /> Sophie
Répondre
H
très bel échange. Bisous. Huguette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité