Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
13 février 2010

AEF la suite

helloMe revoilà pour la suite du compte rendu de notre folle journée.

Voici des toiles brodées par une artiste géorgienne Nana Metreveli,une avalanche de couleurs

AEF_2010_070

AEF_2010_072

AEF_2010_073

Puis des manteaux en laine pour le moins originaux de Claire Renaudin

AEF_2010_075

AEF_2010_076

Chez France Point de Croix,un calendrier entièrement brodé avec une grille par jour de l'année.Je n'ai malheureusement pas relevé le nom de la brodeuse,j'espère qu'elle m'en excusera.

AEF_2010_065

AEF_2010_066

AEF_2010_067

AEF_2010_064

Les photos ne sont pas très bonnes,mais je trouve ce travail tellement magnifique que je vous les montre quand même.

Pour terminer voici un petit aperçu des achats effectués:

AEF_2010_086

Des toiles aux couleurs un peu inhabituelles

AEF_2010_087

Des rubans,charms et une nouvelle paire de ciseaux(j'en achète une tous les ans)

AEF_2010_089

Des bandes de lins pour de futurs projets

AEF_2010_091

Une des nouvelles grilles de Marie Suarez prévue pour un futur couple de mariés.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.Je pense avoir été plutôt raisonnable dans mes achats,mais comme vous toutes j'en ai déjà pleins mes tiroirs.

Je vous souhaite une tagfin

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tès joli reportage et comme le dit Monique tu as été plus raisonnable qu'elle hihi. Mais de très beaux achats. Bisous
Répondre
B
Ces toiles chargées de fleurs, c'est magnifique et les costumes de théâtre !! Les jeunes portent en ce moment un peu ce genre de manteau et c'est bien gai. Bravo Marianne
Répondre
F
t'as toujours des trucs sympa sur ton blog ! je me régale a tous les coups merci
Répondre
M
T'as été beaucoup plus raisonnable que moi; Bisous et bon dimanche Monique
Répondre
C
de très très beaux achats et un beau reportage photo, merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 324
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité