Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
7 avril 2010

En Avril...ne te découvre pas d'un fil

ugqmfy0j

Ce n'est pas la maxime que Maryse a écrite sur sa dernière grille,la sienne la voici:

pinkeep_avril_001

J'ai toujours autant de plaisir à broder les jolies grilles qu'elle nous offre chaque mois.

La voici transformée en pinkeep:

pinkeep_avril_002

Un petit montage pour le voir sous toutes les coutures:

2010_04_07

Je voudrais faire un petit coucou à celles qui sont venues me voir par l'intermédiaire du blog de Vava.Vous avez été très nombreuses et j'espère que votre promenade chez moi vous a plu.

hu2lozjn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merveilleux ton pinkeep, printanier, doux il a tout pour plaire<br /> bises d'Azalée
Répondre
N
de très jolies choses et de belles broderies!!!
Répondre
A
Il est ravissant ce pinkeep.
Répondre
J
très joli ce pinkeep. <br /> bisous
Répondre
A
je ne l'ai pas encore brodé mais je peux déjà l'admirer fini grace à ton si bel exemplaire.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 350
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité