Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
24 avril 2010

Mon jardin est terminé

b9z91yt3

Voici enfin terminé mon Wistéria Garden commencé cet automne grâce au sal de Kissy.

wist_ria_garden_001

J'ai chargé ma copine Marie-Odile,une experte en hardanger, de couper le tissu le long du point de feston.Il ne me restait plus qu'à faire un ourlet pour passer le cintre.Merci Marie-Odile pour ton aide.

Un petit échantillon des broderies:

2010_04_24

A bientôt

5pidx4ai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta bannière !<br /> booooo travail!<br /> bonne journée et bonnes petites x<br /> bises!
Répondre
C
C'est vraiment très joli. Bravo
Répondre
E
très mignon, j'aime beaucoup ! bisous !
Répondre
B
Charmante petite bannière aux détails craqua,ts!!<br /> Bizz!!
Répondre
D
Bjr Annelise !<br /> Oh que ça fait longtemps que je ne suis pas venue rendre visite à ton blog ! Et je m'en excuse , mais pas trop de temps pour bloguer en ce moment , je préfère bricoler ! Lol ...<br /> Je me prend même pas trop le temps moi même de mettre toutes mes petites bricoles sur mon blog , alors ...<br /> Mais alors , que de belles choses a voir sur ton blog ! <br /> Je craque pour tes broderies aux rubans et ton crazy : MAGNIFIQUE !<br /> Pas de bol , je découvre seulement maintenant le sal de Gipsy , mais trop tard les inscriptions sont closes ...<br /> Bizzzzzzzzzz. Domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité