Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
4 septembre 2010

Bientôt l'automne

81qw7cz6

Comme le prouve notre récolte de potirons,c'est bientôt l'automne.

Automne_002

Pour moi l'automne ce sont les couleurs chaudes des feuilles qui tombent des arbres,ce sont mes couleurs préférées.

Pour cette touche automnale dans ma maison,une petite broderie s'imposait.

J'ai choisi un free offert sur son blog par Martine 290 et j'en ai fais un petit coussin.

Automne_001

Automne_003

Pour le plaisir je vous ai fais deux mosaïques.

2010_09_04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010_09_041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1qtugxew

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle broderie et tout à fait de saison !
Répondre
B
Eh bien et bien... rien de neuf par ici??!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Merci de ta fidélité!<br /> Bisous.
Répondre
D
ce coussin a les couleurs chaleureuses de l'automne ! Belle mise en scène !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
A
bravo il représente merveilleusement l'automne ton joli coussinet<br /> des bises d'Azalée
Répondre
M
merci à toi d'avoir brodé si rapidement et joliment cette grille<br /> je viens de publier un article à ce sujet<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité