Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
2 février 2011

Des pochettes , rien que des pochettes

5f890904

Hier ,au club de patchwork nous nous sommes lancées dans la confetion de petites pochettes d'après le tuto de Petit Bout de Fil.

Il y en a eu de toutes les couleurs.

02

Elles sont toutes destinées à des tombolas qui seront vendues lors de notre exposition qui aura lieu début Juin.

2011_02_02

Je pense qu'elles auront du succès,il y en a vraiment pour tous les goûts.

2011_02_021

Le mois prochain,nous feront des housses pour cotons démaquillants d'après un tuto de Mamilou.Là il y aura une partie brodée.

Je vous souhaite une   7ce9e024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suite à ton message chez moi j'ai parcouru tout ton blog et je n'y ai vu que des merveilles !!!<br /> Un grand BRAVO !!! Je m'abonne à ta news :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> PS : je t'ai répondu positivement à ta demande par messagerie - Grand succès à ton expo !!!
Répondre
E
Comme tu le dis, il y en a pour tous les goûts ! Elles sont toutes très réussies ! Où aura lieu votre exposition ? Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Bravo à toutes, du très beau travail
Répondre
A
Que de jolies couleurs, il y en a effectivement pour tous les goûts. Si, si ça marche les notifications d'articles, mais depuis hier, Canablog déblogue à mort. Bisous
Répondre
J
Il va avoir du choix c'est ce qu'il faut..; bonsoir
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 386
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité