Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
11 avril 2012

Un peu de patchwork

139c556a

Je vous parlais en début d'année de différents travaux au long cours que j'ai entrepris pour cette année 2012.

Voici mon projet PATCHWORK.

J'ai découvert dans cette revue

Patch 001

un sal proposé par Yoko Saîko auquel je n'ai pas pu résister

Patch 002

Voici mon premier bloc,il y en aura 6 en tout

Patch 003

J'en profite pour utiliser tous les tissus dont mes tiroirs regorgent

Patch 004

Patch 005

Patch 006

Patch 007

Me voici prête à attaquer le deuxième bloc.

9826db03

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woaw superbe, et les détails sont parfaits ! Bizzz et bon week-end !
Répondre
H
bravo. C'est très joli. Bisous
Répondre
F
c'est aussi le projet d'un de mes clubs, mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer. voici ce que c'est d'avoir beaucoup d'encours et certains doivent être impérativement terminés d'ici au 15 mai. bises et bonne journée
Répondre
M
Très jolie <br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Quelle belle idée!<br /> <br /> Je pense attaquer bientôt le même projet que toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 280
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité