Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
20 décembre 2012

Cadeaux entre brodeuses

banniere-noel-boiterouge-alice

Bonsoir à toutes et à tous.

Cet après-midi c'était la fête chez les croixpinettes et comme chaque année nous avons fait un échange de petits cadeaux brodés.L'attribution se fait par tirage au sort.

Je vous montre d'abord ce que j'avais confectionné pour l'occasion:

Noël 2012 002

C'est une très jolie grille de Jean-Louis Grandsire que j'ai adoré broder.

La voici sous toutes les coutures:

Noël 2012 003

Noël 2012 004

Noël 2012 005

Noël 2012 006

2012-12-04 Noël 2012

Passons maintenant aux autres cadeaux

006

Une table remplie de merveilles,il y avait aussi un superbe arrangement floral

009

Toutes les réalisations

2012-12-20

Et voici celles qui ont réalisé ces merveilles

011

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour d'autres cadeaux à découvrir.

9811d4c6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie ouvrage<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Superbe!...je cherche la grille de JL Gransire...pas trouvé! merci de m'aider...!Bravo pour tout!!!
Répondre
C
Très joli assortiment de cadeaux pour une sympathique et talentueuse équipe de brodeuses . Bravo et Joyeux Noël à vous toutes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
voici un échange très réussi, vous avez toutes très bien travaillé, ce sont des merveilles d'amitié. bon noël à toutes
Répondre
S
Comme tout cela est harmonieux.<br /> <br /> Je te charge de féliciter tes croipinettes pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noel pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité