Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
15 mars 2014

Encadrement

14264816_p

Lors de la  dernière réunion de mon club de broderie , j'avais proposé aux copines brodeuses de les initier à l'encadrement.

J'avais choisi pour ma part d'encadrer une broderie de Paola Gattiblu dont elle m'avait offert la grille cet été lors d'une rencontre un peu fortuite avec elle.

001

et la voici après encadrement

005

Après 2 heures 30 de travail intensif le résultat fût à la hauteur de leurs espérances.

Jugez-en plutôt

009

D'un peu plus près

2014-03-13

Bravo les filles ce fût une superbe après-midi.

1897831f

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique !<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
T
trés belle après midi, nous avons appris de belles choses et des nouveautés,<br /> <br /> à plus....... pour encore des nouveautés.
Répondre
L
Bravo a vous tous pour ses belles broderie et encadrement <br /> <br /> Dommage je n'ai pas pu y participer
Répondre
M
absolument magnifiques!!!! bravo à toutes pour votre superbe travail<br /> <br /> je reconnais l'abécédaire fleuri, j'adore la version bleu et rouge (style alsacien)
Répondre
K
INCROYABLE, tu sais vraiment tout faire, sincères félicitations, quel talent, !!!! c'est vrai que les broderies encadrées sont vraiment mises en valeur, elles sont de toute beauté, toutes mes sincères félicitations, bon weekend, bisesss, TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité