Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
2 août 2014

Bohémians Flowers : bientôt la fin

bonjour

Je peux enfin vous montrer aujourd,'hui cette broderie montée à ma façon.

Voici le résultat:

012

013

J'ai rajouté quelques broderies personnelles

016

017

018

019

020

022

Encore merci à GIPSY pour tous ces beaux modèles qu'elle nous propose.

2014-08-021

Et maintenant place au quilting !!!

A bientôt

fgyyjwbp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une vraie merveille !!!!
Répondre
P
il a beaucoup de caractère ton Bohemian flowers!<br /> <br /> tout en couleur, en chaleur, en relief, en lumière...<br /> <br /> C'est très très beau!
Répondre
L
C'est magnifique. Bravo !
Répondre
T
Rhoooooooooooooooooooo je suis admirative, tu fais de trés belles choses et celle là c'est une merveille!!!! Hate d'être à la rentrée pour le voir "en vrai"<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
G
Magnifique ouvrage. Les fleurs sont aussi vrai que dans la nature... Tout est harmonieux. Bravo<br /> <br /> Bise. GisèleH
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité