Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
22 juin 2016

Maxivalisette

14264816_p

Comme promis voici ma deuxième réalisation couture , d'après le tuto de la maxivalisette de Ptitboutdfil.

Elle est destinée à ma petite-fille , comme vous pouvez le constater j'ai brodé son prénom sur la poche.

P1100682

P1100683

P1100684

P1100685

P1100687

Sa maman pourra y mettre toutes ses ptites affaires quand elle viendra voir Mamie.

Enfin un peu de soleil , profitez-en bien et à bientôt

78b40075

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est très jolie cette valisette, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
M
quelle chance elle a cette petite fille d'avoir une mamie aussi douée !!!!<br /> <br /> Elle est très réussie, j'aime beaucoup, un jour quand l'envie reviendra il faudra que j'essaie d'en faire une<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
T
superbe cette valisette, mais toujours pas de news d'info, je ne comprend plus rien;<br /> <br /> je me réinscris ......<br /> <br /> Lucie
Répondre
R
magnifique bravo<br /> <br /> bises
Répondre
H
très jolie ta valisette. Bisous. Très chaud en camargue
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité