Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
13 mai 2009

Me revoilà

a4rckz7dMe revoilà après quelques jours de vacances bien mérités.

Petit souvenir,je suis sûre que beaucoup d'entre vous reconnaîtront l'endroit.

Normandie_2009_041

Avant de partir j'ai envoyé un petit cadeau à ma soeur pour son anniversaire.

Elle l'a bien reçu,je peux donc vous le montrer.

Pour_Henriette_001

De plus près:

Tout d'abord la jolie grille de Maryse du mois d'avril que j'ai montée en carte de voeux

Pour_Henriette_002

Puis un coussinet avec un modèle trouvé ici

Pour_Henriette_003

Vous y trouverez l'alphabet complet,il est très joli.

C'est tout pour aujourd'hui.

p6mzkcen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau !!!<br /> Bisous
Répondre
L
très belle ta carte<br /> Marianne
Répondre
H
très jolis la carte et le coussinet. A cet après midi peut être si l'ORL ne me bouge pas trop. RV à12h45. Bisous
Répondre
B
Les falaises sont toujours en place et je crois que le soleil était aussi au rendez-vous.<br /> Très jolie carte et coussinet<br /> Bises Marianne
Répondre
D
Euh ?! je pense pas me tromper quand je dis que c'est la Corse que tu es allée visiter ?<br /> C'est magnifique !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité