Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
28 juillet 2009

Après-midi entre amies

3kyxty85Aujourd'hui,petite rencontre de brodeuses sur ma terrasse.

Certaines sont venues les mains pleines.

Voici ce qu'elles m'ont offert:

De Monique,une magnifique pochette que vous avez pu admirer sur son blog:

28

De Huguette une autre pochette tout aussi jolie

28

ainsi qu'une fleur en tricot qui sert à ranger le dé : super jolie et très astucieuse

28

De Titine,de jolis rubans

28

Merci à vous toutes les copines pour cet agréable après-midi.

J'ai également terminé la troisième étape du coeur de Capucine:

COEUR__tape_3

Il se rempli tout doucement de jolis points spéciaux.

C'est tout pour aujourd'hui.

Gros bisous

fnn9jhjd

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial de vous être ainsi rencontré..et que de beau cadeaux!!! j'aime beaucoup les deux pochettes de Monique...et de Huguette!! je t'encourage à continuer sur ton projet et te souhaite une beau dimanche!!!
Répondre
M
adorables ces pochettes origami et de bien jolis rubans ! j'aime bien la fleur porte dé : une bien belle rencontre <br /> bravo pour l'avancée de ta broderie <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Super les kdo<br /> Marianne
Répondre
H
Merci Annelise pour ce bel après midi entre copines et qui m'a fait beaucoup de bien.gros bisous. Huguette
Répondre
T
MERCI Annelise!Bel AM sur ta terrasse avec les croixpinettes!<br /> A+ Titine67
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 261
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité