Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
2 août 2009

Home sweet Home

9vxpawpsBon dimanche à toutes

J'avais vu chez Monique ce free de Jardin Privé et il m'avait beaucoup plu.

Aussitôt dit aussitôt fait.

Voici ma version:

02

Très rapide et agréable à broder.

Cette semaine j'ai trouvé dans ma bal une jolie carte brodée envoyée par une amie:Marianne.

02

Brodée directement sur du carton,elle est superbe.Encore merci Marianne pour ce joli cadeau.

La voici de plus près:

02

Je vous souhaite une bonne soirée.

Chez nous au loin l'orage gronde.

taganime01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli le bienvenue , j'adore ! bravo
Répondre
M
Très jolies réalisations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
A
Annelise ils sont trop mignons tes petits moutons et tu choisis toujours de jolis cadres qui mettent bien en valeur tes broderies<br /> bises d'Azalée
Répondre
E
ohhh un superbe coquelicot!!! et c'est très original!! sympa de recevoir un si joli courrier!! quand à ton Home Sweet home!!! je le trouve trop beau... je vais voir si j'arrive à avoir cette grille..merci ..<br /> belle semaine un peu rafraichie...
Répondre
T
Vu mardi ,terminé et déjà encadré....BRAVO c'est bien joli!<br /> A+ Titine67
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 324
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité