Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
6 septembre 2009

Bon appétit

bonjo

Ce soir je viens vous montrer une petite broderie que j'ai offert à ma belle-fille pour son anniversaire.

bon_app_tit_001

Pile poil dans les couleurs de sa cuisine.

J'ai trouvé la grille ici:

bon_app_tit_006

Quelques détails de près:

bon_app_tit

J'en profite pour vous montrer sal Secret de coeur que nous a offert Capucine

sal_secret_de_coeur

Si vous avez raté la première cession,courrez voir son blog,elle en commence une nouvelle.

Pour terminer un petit jeu que vous trouverez ici:

p6mzkcen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de m'inscrire à ta news pour ton blog SUPER BOooooooooooo !<br /> a bientot!<br /> bises!
Répondre
L
Super chouette tout ca<br /> Marianne
Répondre
A
Merci de tes visites sur le blog.<br /> A mon tour de venir te dire un petit bonjour :o)et d'admirer tes réalisations.
Répondre
M
très joli ce cadre cuisine ! et pour le coeur félicitations il est de toute beauté je me suis inscrite pour la 2ème phase !<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
Oh! ces poules je les ai faites de couleur bleue pour mon infirmière qui a des poules naines, sa passion!<br /> J'ai ce livre... De beaux projets à l'intérieur, mais cela reste pour l'instant à l'état de projet.<br /> Très beau aussi ton secret de coeur.<br /> Belle soirée, amitiés.<br /> Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité