Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
30 janvier 2010

Trousse de brodeuse

5q0iw5do

Certaines d'entre vous se souviennent sans doute du SAL Trousse de brodeuse du Grenier de Zoé.

Celà faisait longtemps que j'avais terminé les broderies mais pas les finitions.C'est chose faite,je vous présente aujourd'hui ma trousse terminée.

TROUSSE_DE_BRODEUSE_N__2_001

TROUSSE_DE_BRODEUSE_N__2_004

TROUSSE_DE_BRODEUSE_N__2_006

L'extérieur en entier:

TROUSSE_DE_BRODEUSE_N__2_003

L'intérieur en entier:

TROUSSE_DE_BRODEUSE_N__2_002

Je remercie une fois de plus Céline du Grenier de Zoé pour ce magnifique SAL.

5pidx4ai

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La trousse de brodeuse est absolument superbe, malheureusement les grilles ne sont plus disponibles sur le grenier de Zoe, le site n’a pas été mis à jour depuis bien longtemps. J’aurai tant aimé la réaliser.
Répondre
D
elle est magnifique cette trousse !!! Je souhaite la réaliser, mais après d'autres projets...<br /> Amicales pensées de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
A
ooooooooh magnifique!!! un grand grand bravo pour cette merveilleuse trousse<br /> bises d'azalée
Répondre
B
Ta trousse de brodeuse est magnifique!! Bravo.
Répondre
S
C'est ravissant, charmant. Un régal pour les yeux.<br /> Tu as bien fait de la monter.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité