Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
11 juin 2010

Coussin d'alliances

521c61ae

Voici le coussin d'alliances que j'ai concocté pour mon fils Nicolas et Claire sa future femme.

Quelques tissus montés façon crazy,des broderies traditionnelles et des broderies rubans,quelques perles et voici le résultat:

Coussin_d_alliance_006

Quelques détails:

Coussin_d_alliance_004

Coussin_d_alliance_003

Coussin_d_alliance_005

J'espère qu'il leur plaira et qu'il leur portera bonheur

Et pour le plaisir une dernière fois

2010_06_092

Je vous souhaite un  bon_week_end    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est SU-PER-BE ! Claire a dû être heureuse ...
Répondre
H
il est magnifique ce coussin. Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés
Répondre
E
c'est ravissant, toutes mes félicitations !
Répondre
V
Oh qu'il est beau !!! Les futurs mariés ne pourront être que fiers avec ce coussin.
Répondre
M
quel merveilleux coussin ce sera un très beau souvenir beaucoup de bonheur aux mariés et félicitations cet ouvrage est plein de délicatesse j'adore <br /> Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 356
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité