Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
7 août 2010

Boite à rubans

1c75a907

Je vois souvent sur les blogs de magnifiques boites en cartonnage,de vraies merveilles.Malheureusement ,par manque de temps je ne peux pas m'investir dans cette activité pour le moment.

Mais comme j'adore les boites,j'essaye de contourner l'obstacle et je recycle des boites déjà toutes prêtes.

J'ai donc pris une boite en bois pas trop moche,

boite___rubans_002

une broderie qui attendais dans mon tiroir que je veuille bien m'occuper d'elle,

boite___rubans_001

vous aurez reconnu Passionnément ....Brodeuse de Couleur d'Etoile,

et voici le résultat:

boite___rubans_011

un petit ruban autour pour faire plus joli,

boite___rubans_006

et voici ma boite qui a déjà bien changé de look.

Et maintenant passons à l'intérieur:

boite___rubans_007

Un petit coup de peinture rouge pour les casiers,

boite___rubans_008

un monogramme avec mes initiales,les lettres sont issues de ce livre:

boite___rubans_003

et voici une (petite) partie de mes rubans bien alignés sur des cartonnettes faites maison.

boite___rubans_009

J'ai encore d'autres boites à décorer et d'autres rubans à ranger,alors à une prochaine fois pour la suite.

Et pour le plaisir,une petite mosaïque:

2010_08_071

1897831f

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe !<br /> Merci pour ce blog que je découvre et les photos de St Marie aux mines !<br /> je mets un article dans mon blog !<br /> Très belle journée !<br /> Liliane
Répondre
A
Quelle bonne idée le détournement de la boite à thé!!
Répondre
V
splendide la transformation de cette boite !:
Répondre
D
Quelle bonne idée... J'ai la même broderie qui attend , la m^^eme boit , mais je met mon thé où<br /> (lol)
Répondre
B
Souvent je fais comme toi, j'habille une jolie boîte en bois, plus solide que le carton. Avec une jolie broderie c'est vraiment superbe.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité