Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
24 octobre 2010

C'est encore mon anniversaire

4fe6f404

Voici ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres de la part de Sylvie,une amie rencontrée au hasard des blogs avec laquelle j'ai échangé quelques recettes de gâteaux de Noël.Pour me remercier voici ce qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire:

sac_001

J'aime beaucoup les sacs sous toutes les formes,celui-ci me ravi avec ses petits yoyos

sac_002

sac_003

Encore une fois  

h7fhhybl          Sylvie.

 

BON DIMANCHE à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un sac à yoyos très sympath!<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
L
Très beau se sac
Répondre
M
Woouuaaaaaaaaaaaa<br /> très jolie ce sac <br /> Bisou
Répondre
M
Bravo à Sylvie pour ce joli sac . Bisous .Bon dimanche . Monique
Répondre
B
Magnifique ce sac et très pratique à utiliser et à assortir.Bises Marianne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité