Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
1 mars 2011

Journée patch

0b96ad10__1_

Aujourd'hui,au club de patch nouvelle journée consacrée à la confection de nos lots de tombola.

Cette fois- ci ce sont des housses pour cotons à démaquiller dont Mamilou nous offre généreusement le tuto sur son blog.

Voici la récolte d'aujourd'hui:

1

D'un peu plus près:

1

1

Les bandes ont été brodées par les croixpinettes

1

Clarisse nous a fabriqué des pochettes à mouchoirs superbes et de magnifiques pochettes à ciseaux.

1

Comme vous pouvez le voir ,le savoir-faire ne manque pas dans notre club.

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour d'autres réalisations.

2b980708

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle production, ravie de voir que mon tuto vous a bien plu, ils sont superbes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Une très belle production, bravo à vous les filles et un grand merci à Mamilou pour ce tuto, c'est bien pratique.Lors du marché de Noël de Mamilou, j'ai eu la chance d'en acheter, et j'aime mieux vous dire qu'ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Amitié<br /> Sylvie
Répondre
B
Quelle production toute en diversité...et beauté!! ;-))<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Très belle production
Répondre
C
Oh, quelle production...que de merveilles. Les croixpinettes sont des artistes qui ne manquent pas d'imagination. Un grand BRAVOOO à vous toutes.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 270
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité