Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
3 juillet 2011

Avant de partir....

c24m40ol

Cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles.

Aucune finition en vue côté broderie en ce moment,mais avant de partir quelques jours en vacances je vous montre quelques unes de celles qui sont en cours.

Cela faisait longtemps que celle-ci me titillait

03

et malgré tous mes encours,j'ai fini par cèder.

Voici le début:

03

Ce sera un travail au long cours,je ne manquerai pas de vous montrer ma progression de temps en temps.

Continuons avec les maisons de Maryse,je suis à jour.

Voici le mois de juillet

03

Vue d'ensemble depuis Janvier

03

A suivre le sal de Corinne  qui finira en pochette

03

Pour terminer le sal de vava qui vient de commencer

sal 001

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances 

rq7ou0il  A  BIENTÔT      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances accompagnées de petites croix sans doute.<br /> Bisous.
Répondre
A
bravo pour tout tes beaux sal Annelise<br /> doux week end et bises d'Azalée
Répondre
M
Tout est parfait comme d'habitude...Le Renato promet d'être splendide.Bisous Monique et bonnes vacances .reposez-vous bien
Répondre
A
belle avancée pour le Renato Parolin et beaux encours. Bonnes vacances Bisous
Répondre
H
très joli tout ça. Bonnes vacances à toi aussi. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 303
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité