Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
22 juillet 2011

En passant par l'Alsace et la Lorraine

5dc9471b

Ce mois-ci Maryse a choisi de mettre notre belle région à l'honneur.En ce mois d'Août nous trouvons dans sa grille une maison à colombages avec ses géraniums et les bonnes mirabelles de Lorraine.

Comme vous pouvez le voir,les nôtres aussi sont déjà mûres.

10

D'un peu plus près:

10

Un petit coup d'oeil à mes autres sal:

Celui de Corinne:

10

Celui de Vava:

10

Et sans doute parce que je n'ai pas assez d'encours........je me suis inscrite à ce nouveau sal chez Manue qui débutera le 15 Août.

Je vous souhaite un ltqe2rp3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lisa tout tes sals sont très beaux<br /> bisous d'Azalée et bonne soirée
Répondre
E
De bien beaux encours ! Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Cette maison alsacienne est superbe et les autres aussi,et les mirabelles miam, miam bises Marianne
Répondre
C
Nous l'attendons toujours avec tellement d'impatience ...et voilà qu'à peine parue, nous l'exécutons, la nouvelle grille de Maryse. La mienne est terminée aussi ...<br /> Quant aux mirabelles, j'en ai fait une première tarte ce dimanche.<br /> Tes broderies sont très belles. Une préférence pour le sal de Vava, j'adore les couleurs que tu as choisies.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
B
Des mirabelles... miam!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 303
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité