Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
27 août 2011

De retour

14264816_p

Après un été un peu difficile où rien ne s'est passé comme prévu je suis très contente de vous retrouver pour vous parler broderie.

J'en ai quand même profité pour broder un peu et j'ai eu envie de me replonger dans mes rubans.

Au départ il y avait ça:

06

Petits modèle de coeurs trouvés ici.

Voici ce que j'en ai fais:

25

Pour le moment deux fleurs ont poussé sur quatre

25

Les roses trémières

25

Les myosotis

25

Les deux autres sont pour bientôt.

Un petit coup d'oeil sur un nouveau sal commencé chez Manue

25

J'adore les abécédaires,je n'ai pas pu résister.

Les arbres de Renato Parolin ont aussi continués à pousser

25

J'en suis presque déjà à la moitié,c'est vraiment très agréable à broder.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée

82c01d02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique Lisa tu excelles dans la broderie au ruban, contente de pouvoir à nouveau admirer tes merveilles<br /> bises d'Azalée
Répondre
M
Hé bien ! Bravo ! Là je reste baba devant mon écran, je ne pratique pas cette technique et cela me plaît de regarder de plus près tes belles photos, bonne continuation et merci pour ta visite sur le blog.
Répondre
F
heureuse de te retrouver...jolies réalisations et j'ai hâte de voir comment tu habilleras les deux coeurs restant....c'était évidemment le but du jeu....
Répondre
G
Je suis en admiration ,vous faites des magnifiques ouvrages.<br /> Je passe sur votre blog par l'intermédiaire de celui d'Elisa du sud<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Amitiés.<br /> Gisèle
Répondre
B
De beaux encours (avec une préférence pour Renato !!!! ;-))<br /> Il y a des étés comme ça...<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 303
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité