Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
8 mars 2012

Des pâquerettes

b8237083

On croirait qu'elles ont poussé dans mon gazon,voici les pâquerettes,toujours d'après le modèle de Gipsy.

Pâquerettes 007

De plus près:

Pâquerettes 008

Pâquerettes 009

Pâquerettes 010

Pâquerettes 011

A bientôt pour la suite de cette aventure florale.

MESSAGE PERSONNEL pour LILETTE.:tu m'as posé une question par le biais du contact malheureusement tu as donné une adresse email erronée.Alors si tu repasses par ici envoie moi une adresse valide.

 

b986a47d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Annelise, je vous remercie de votre reponse . Je viens d'acheter la section 2 du challenge, j'espere que cela ne posera pas probleme aupres de Gypsi que de me vendre uniquement cette section du challenge . J'aurai l'été pour pratiquer et il me fera plaisir de vous acheminer ma broderie . Encore merci Bon été
Répondre
M
Bonjour , c'est sans mots tellement c'est sublime !!! je crauqe pour ces paquerettes , je suis membre du cercle de fermieres du Quebec et responsable des arts textiles , j'ai recu les infos concernant ce que sera les concours pour la saison prochaine . On devra faire une broderie aux rubans et je dois donc m'y mettre pour apprendre et ensuite le montrer aux membres de mon cercle.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant d'acheter le tuto complet et meme si je ne veux pas faire la courte pointe j'aime les broderies mais avant d'investir dans l'achat pour les patrons , pouvez vous me dire les dimensions de la broderie<br /> <br /> <br /> <br /> car selon les specifications du concours la broderie devra etre mise en valeur dans un cerceau a suspendre ovale ou rond et les dimensions minimum et maximales sont pour le rond: 15.2 cm , 23 cm <br /> <br /> <br /> <br /> et pour le ovale : min 12,4 cm et max de 25 cm <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre gentillesse a me repondre
Répondre
A
C'est beau ces pâquerettes en rubans!.... J'adore!....
Répondre
M
Oh elles semblent tellement réelles !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
waow qu'est ce que tu es douée Lisa, je suis en admiration c'est tellement bien fait<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 280
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité