Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
31 décembre 2012

Mes sals 2012 terminés

3qd5seb9

En ce dernier jour de 2012 voici mes sals terminés juste à temps pour commencer de nouvelles aventures brodesques en 2013.

Tout d'abord le sal de Noël de Novalee,j'en ai fait un coussin

004

Encore un coussin pour l'arbre de Manue,je l'ai offert à l'une de mes belle-fille pour Noël

005

Terminé aussi le sal country de Maryse,mais je ne lui ai pas encore trouvé de finition

001-001

Je viens de commencer celui de 2013 beaucoup moins coloré puisqu'il sera brodé en monochrome.

Je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne et Heureuse Année 2013 et vous donne rendez-vous l'année prochaine.

o22oifc0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Que de belles broderies et finitions en cette fin d'année. Bizou
Répondre
A
Merci Lisa bonne année à toi aussi<br /> <br /> oh qu'il est joli ton coussin tu as fini l'année en beauté<br /> <br /> gros bisous d'Azalée
Répondre
F
Et bien que de réalisations ravissantes...meilleurs voeux à toi et toujours autant de créativité
Répondre
H
très belle finition pour ces ouvrages. Et pour celui de Maryse tu lui trouveras bien une belle finition. Bisous
Répondre
A
Que c'est joli ! Merci pour tes si jolis voeux ! A mon tour de t'offrir une brassée de mille soleils...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité