Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
27 décembre 2012

Un cartable de brodeuse en cadeau

4d789346

Maintenant qu'elle a déballé son cadeau je peux vous montrer ce que j'ai offert à ma soeur pour Noël.

015

Ceci est le deuxième cartable que j'ai réalisé d'après le tuto de Ptitboudfil,vous pouvez voir le premier ICI.

Le voici en détails:

016

Cartable de brodeuse 2 002

Cartable de brodeuse 2 003

Cartable de brodeuse 2 004

Cartable de brodeuse 2 005

Cartable de brodeuse 2 006

Après l'extérieur,voici l'intérieur:

Cartable de brodeuse 2 013

Cartable de brodeuse 2 007

Cartable de brodeuse 2 008

Cartable de brodeuse 2 009

Cartable de brodeuse 2 010

Cartable de brodeuse 2 011

Cartable de brodeuse 2 012

Je crois que ce cadeau lui a vraiment fait plaisir.

671fb4f9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reste sans voix, c'est superbe. J'aimerai être capable d'en faire autant : le choix des tissus (pas beaucoup de choix à Cherbourg) et le patch me pose problème.
Répondre
H
Quel magnifique cadeau. Encore une fois merci beaucoup pour tout le temps que tu as passe pour realiser ce chef-d'oeuvre. Judy a pris des photos aujourd'hui pour le montrer a son club de brodeuse en Floride. Elle a surtout aime tous les petits details<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
M
Ta soeur a dû être ravie de ce superbe cadeau....ça me conforte dans l'idée de le faire pour moi surtout que la broderie est en attente..;;Reste à m'y mettre... MAGNIFIQUE!!!!!! Bisous Monique
Répondre
M
belles realisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> michelle
Répondre
C
Il est splendide ! Quel magnifique cadeau !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité