Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
6 novembre 2013

De saison

de60483b

Cette semaine , petit interlude couture au club de patch.

Ils sont de saison , voici les citrouilles et autres potirons.

002

 

Je vous présente ma production de plus près:

 

010

 

008

 

020

 

Elles sont installées en bonne compagnie avec d'autres broderies automnales que vous aurez peut-être reconnues.

 

014

 

Je vous souhaite    

1674f4a3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, tu es une vraie artiste. Bravo, bravo bises Marianne
Répondre
F
trop jolies ces citrouilles<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
j'ai réalisé ces citrouilles il y a bien des années et elles sont toujours d'actualité. je vois que tu as aussi succombé à la citrouillmania
Répondre
A
Une bien jolie récolte!
Répondre
J
belle culture!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité