Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
21 mai 2014

Ma petite brodeuse

139c556a

Aujourd'hui je viens vous présenter ma petite brodeuse dont j'ai trouvé le modèle ICI.

Petite brodeuse 001

Brodée en un fil écru DMC sur un fil de lin 14 fils.

Elle fera partie de mon sampler broderie , ,patch et dentelles dont l'élément central sera l'abécédaire que je vous ai montré dans mon article du 16 février 2014.

Petite brodeuse 006

Pour terminer , quelques fleurs de mon jardin.

2014-05-21

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
l'ensemble sera très surement du plus bel effet, j'attends de voir la suite avec impatience. tes fleurs sont bien en avance par rapport à chez moi et avec la pluie et le froid le peu de fleuries souffrent beaucoup. bonne semaine, bises
Répondre
I
vraiment belle création!<br /> <br /> J'adore cette petite brodeuse et je suis très, très curieux de voir votre projet! Il sera certainement merveilleuse!<br /> <br /> Je vous souhaite une merveilleuse journée, vous vois bientôt, bisous, Dona
Répondre
B
ça promet, hâte de voir la suite !!!!
Répondre
M
elle est ravissante, très délicate, bravo
Répondre
I
bravo ta petite brodeuse est magnifique, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité