Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
5 janvier 2016

Première broderie en 2016

dd9e8b2b

Pour ma première broderie de l'année j'ai choisi de commencer le nouveau sal proposé par Maryse.

Il promet d'être superbe,voyez plutôt cette première étape

P1100523

Les couleurs sont un peu moins vives en réalité , mais vu la grisaille extérieure j'ai dû mettre un peu de lumière.

P1100524

P1100525

P1100526

J'attends avec impatience la suite........

Je me suis également inscrite au nouveau challenge de Gipsy.

Mon amour pour la broderie aux rubans n'a pas pu résister , mais j'ai un peu de mal avec la couleur noire , je vais trouver autre chose.

Comme vous pouvez le voir , l'année démarre sur les chapeaux de roue. Espérons que ça dure.

A bientôt

32616019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique début, on va se régaler ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
O
Très jolie début<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisou
Répondre
H
bravo Annelyse pour ces deux sals. J'hésite encore à m'inscrire pour le sal de Maryse. Bisous
Répondre
F
des débuts sur les chapeaux de roue, bravo voici 2 très jolis projets
Répondre
B
Qu'il est joli ce Sal! Tout est beau chez toi! Bisous!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 251
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité