Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
9 décembre 2008

Ambiance de Noël

bougies_noel002

Cet après-midi j'ai commencé à mettre en place mes décos de Noël.Pour le moment,décoration de l'entrée.Le sapin c'est pour la semaine prochaine.

no_l_2008_013

Au mur vous aurez reconnu mon abécédaire et le sapin d'Elisa.

no_l_2008_011

Ils sont pas beaux mes bonhommes de neiges?

no_l_2008_008

Le coussin accroché au mur je l'ai reçu l'année dernière lors d'un échange

no_l_2008_014

Encore une broderie faite l'année dernière

no_l_2008_015

Pour terminer je vous montre une grille de Maryse réalisée par ma grande soeur qui en a fait une carte.Je la trouve superbe.

novembre_2008_030__Large_

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie mise en scène, j'adore particulièrement les bonhommes de neige. Es ce une création personnelle ou es-ce un modèle de créateur? <br /> Joyeuses fêtes à vous.
Répondre
H
Tout est très beau. J'adore la bannière et ces bonhommes de neige sont ravissants. Très belle aussi la carte de ta soeur. Bisous et à cet après midi. Huguette
Répondre
T
Superbe acceuil en arrivant chez toi!<br /> A jeudi!<br /> Titine
Répondre
B
Belle ambiance dans l'entrée!!<br /> Bises
Répondre
C
Très belle déco.....J'adore.<br /> Très belle aussi la nappe en broderie Richelieu (fait main ?????)<br /> Mais j'aime avant tout ta bannière de Noël<br /> BRAVO pour tout
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 356
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité