Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
8 juin 2009

Le temps des cerises

sr9w1flk

Oui le temps des cerises bat son plein.Les vraies et celles qu'on brode.

Voici la grille de Maryse du mois de Juin que j'ai transformé en petit coussin de saison:

soussin_cerises_001

D'un peu plus prêt:

soussin_cerises_002

On en mangerait n'est-ce pas?

Pour terminer je vous offre une photo de mon bouquet de fête des mères.

F_te_de_m_res_2009_004

Superbe,non? On m'a dit que ce sont des Curcumas.Je ne connaissais pas du tout cette fleur.

81dfhlnsde votre visite.         bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est magnifique, j'aime beaucoup !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Une vrai petite merveille ton coussinet <br /> splendide
Répondre
E
qu'est-ce que j'aime les grilles de Maryse et celle-ci est adorable alors un grand bravo pour cette interprétation et ce montage superbe... !! enfin nos cerises rougissent !!!j'adore le temps des cerises ..si seulement le vent et la pluie nous laissaient un peu de temps pour savourer... <br /> belle fin de semaine
Répondre
M
ravissante façon de monter cette jolie broderie ton coussin est vraiment beau <br /> Bises de Malélé
Répondre
J
trés joli ton coussin j'aime bien le décentré du dessin .je trouve cette grille trés jolie dans les tons que Maryse nous a si souvent fait utiliser j'adoreeeeee @ bienôt bisous josiane
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 310
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité