Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
13 juin 2009

Welcome

53ojtp7mBonjour à tous et à toutes

Cette semaine,petite broderie tirée de ce livre que j'aime beaucoup

welcome_002

Voici ce que ça donne:

welcome_001

Et la voici après une petite heure de finitions

welcome_003

Encore un carillon.....Les couleurs sont d'automne,ça tombe bien il est prévu pour être offert au mois de septembre.

D'un peu plus près:

welcome_004

Je vous souhaite une belle après-midi ensolleillée à broder sous le parasol.

ltqe2rp3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ce blog que je découvre! douce soirée à toi
Répondre
R
J'aime aussi bien ce livre, les deux sont bien et ton idée est sympa, j'ai noté<br /> @ bientôt<br /> DEL
Répondre
C
Belle idée que ce carillon... et que j'aime le contraste des couleurs. BRAVO<br /> et bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
jolie grille et cette toile chocolat est superbe cela donne beaucoup de relief à ta broderie !<br /> joli ce montage en carillon <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
tres beau carillon c est magnifique <br /> felicitation <br /> bis
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 310
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité