Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
30 juin 2009

Trousse de brodeuse

fille

Aujourd'hui ,retour sur ma trousse de brodeuse proposée par Le grenier de Zoé.

Voici l'intérieur côté broderie:

30

Puis la poche intérieure qui sera cousue sur la partie médiane.

30

Le coeur de plus près:

30

A bientôt pour la suite de cette aventure.

Pour terminer je vous montre le magnifique bouquet que m'a offert mon gentil mari.

30

31 roses rouges et blanches pour 31 années de mariage.Magnifique non?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli blog que je découvre..... Bravo !
Répondre
E
Tout d'abord un très très joyeux anniversaire de mariage!! je vous souhaite de nombreuses autres années de joie à partager!!!<br /> et cet intérieur de trousse est magnifique..je ne brode pas ce projet mais j'aime beaucoup ce que Céline créé..belle soirée
Répondre
A
les couleurs choisies sont très jolies.<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir cette trousse terminée.
Répondre
A
merci Annelise bisous!!<br /> elle sera splendide ta trousse dans ces tons que tu as choisis, et puis j'ai encore admiré ton petit coussinet de Maryse, je te l'ai déjà dit mais je ne peux m'empêcher de recommencer tellement je le trouve sensas, adorable...<br /> bonne soirée et bises d'Azalée
Répondre
H
bravo à ton mari pour ce joli bouquet. Je n'ai pas encore attaqué l'intérieur de la trousse. Faut que je m'y mette. Bises. Huguette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 310
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité