Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
9 juillet 2009

Sweet home

latav4up

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ce petit livre absolument merveilleux.

blog_9

Voici la première broderie ,et sans doute pas la dernière,que j'ai réalisée .

blog_9

J'ai utilisé des Fils du Rhin  coloris Alsacien.

J'ai déjà une idée pour la finition,j'espère que je pourrai la réaliser.

Pour terminer,une petite photo fleurie de mon balcon.

blog_9

Bisous à toutes et merci de votre visite

kpdtfb16

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiquement brodé avec de très beaux fils<br /> dominique
Répondre
M
Lors de mon passage à Dinsheim, la semaine dernière, j'ai pu , malgrè le temps froid , admirer les maisons fleuries d'Alsace : que du bonheur !<br /> Très sympa le coeur en bleu blanc rouge, il ira bien avec le Kelsch !<br /> Ah! la maison Gander, pourvu qu'elle ne ferme pas!!<br /> Amitiés<br /> Miss Boutis
Répondre
E
J'ai oublié de te dire que ton balcon est splendide et que ce mariage de couleurs est très agréable!! cela demande du temps de l'entretien..pour l'arrosage cette année on a la dose non?D'ailleurs il pleut ce matin...<br /> mes balconnières sont sur le rebord des fenêtre et ne reçoivent pas l'eau de la pluie..mais c'est mon mari qui s'occupe de leur donner à boire!!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
E
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouhh c'est magnifique!!!déjà que ce livre est une mine de merveilles mais ainsi interprétée cette grille avec ce délicieux fil c'est une vraie réussite!! bravo j'adore!!!!
Répondre
M
ta broderie est superbe le fil magnifique et le balcon grandiose!<br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 324
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité